Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 295
18 septembre 2007

Pas bredouille !

Occupée,débordée, pas le temps de manger mais ... Ce jour là, j'ai tout de même rapporté des petits souvenirs !

chaise

Admirez le travail ! Un vrai patchwork ...

  • Pour le petit déjeuner,une assiette décorée par Julie (Cousu Cousin).

J'attends avec impatience le Mug qui ira avec !!(Quand tu auras le temps ...)

assiette

  • Pour la porte sans verrou de la maison, un accessoire indispensable de Pierre Laslandes chez  M.C Lebris !

porte
C'est Sandrine qui va être contente ...Hi Hi Hi !

Là , j'ai aussi repéré de très jolis "bijoux-n'ours" en argent ...

  • Et pour finir comme personne ne l'avait adopté, j'ai craqué pour " Chika" chez "Nadja Bears" .
     

chika

Bon , ce n'est pas un ours mais elle m'a fait de l'œil toute la journée et j'adore les éléphants !

Vous voyez ,il n'y a pas que les visiteurs qui font des emplettes !
Et je ne vous parle pas des fournitures ... pour travailler bien-sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adoorable tout ce que tu as rapporte!!! cela m'aurais bien plu d'y aller a ce salon...
D
oui c'est bien le petit elephant que j'avais repéré<br /> il est trop mignon<br /> bisous<br /> do
S
C'est magnifique tout ca !
D
Jolis achats dis-donc !
S
Oui, moi aussi c'est à ça que j'ai tout de suite pensé ! <br /> "Chika" est dodue parce qu'elle mange trop de glaces chez"Ben & Jerry's" (Trahie par son badge !)<br /> Mais elle n'a pas de complexes et danse quand même très bien !!!
Publicité
Publicité