Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 295
16 septembre 2007

Jour J !

Depuis le temps qu'on s'activait pour ce grand jour...Il est arrivé !

SalonAGDM07

Et puis Pfffffffttt...Sans avoir compris comment , voilà que c'est déjà fini !

C'est trop dommage car une fois de plus nous avons passé une très chouette journée !

Tout le monde ,ou presque...  était au rendez-vous .(Les absents...qui se reconnaîtront , nous ont bien manqués !)

Je remercie tous les courageux qui ont quitté le soleil pour venir nous voir et j'espère que vous n'avez pas été déçus de votre visite !

stand07

Encore un grand "BRAVO"  pour l'organisation "tip top" de ce salon...

On ne le dira jamais assez mais c'est un "vrai boulot" pour l'AGDM de réunir tout ces ours chaque année !

Bref,que dire de plus ? Je vous laisse la parole mais ...Rendez-vous l'an prochain !

chat_botte3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il a un regard a décroché les étoiles.<br /> T'as beaux yeux tu sais...<br /> Je n'ai pas trop fait attention au Salon, vu qu'il était haut perché ...( le chat) Il va faire des ravages chez les CHATOPHILES...<br /> Bravo Sophie.<br /> Bisous, <br /> RG.
C
Je pense à toi pour le mug !!!!Peut être un cadeau d'anniversaire ??? Très chouette ton article. Bisous julie
S
Wouaw ca devait etre super de voir tous ces ours ! J'aurais aimé être là...
D
J'essaierais d'y être l'an prochain !
M
J'ai passé aussi une excellente journée, depuis que j'ai découvert ce salon, j'y reviens toujours ; celà doit faire 5 ans que je viens. Contente d'avoir fait ta connaissance . Tes ours sont vraiment super
Publicité
Publicité