Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 298
12 juillet 2007

Le défi , c'est fini !

Voilà, le défi "Cousu-cousin" s'est terminé en beauté avec pas mal de participantes qu'il faut féliciter ...
Merci Julie , c'était très chouette !
J'ai participé à titre "amical" et je vous présente maintenant mon "Grobidou" !
Bonnes vacances à tous et toutes !
grobidou

grobidou2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Arrivée sur ton blog en suivant le lien depuis la boite à nounours.... je découvre tes réalisations !!! c'est superbe !<br /> ton blog rejoint tout de suite ceux que je suis de très près !
S
Je vois, ma Sophie, que tu travailles s'arrache-pied malgré les vacances et je te féicitie pour Grobidou qui ferait un petit frère idéal pour mon Nutti avec son air de cuir vintage et surtout son irrésistible regard " Adopte-moi, je suis si gentil et si seul ..." Tu me surprendras toujours, j'en suis sûre, et c'est un vrai bonheur de suivre tes innovations et nouveautés en tous genres. Gros bisous et à très bientôt. Sylvie dans une Lorraine chaude et ensoleillée en ce moment.
D
j'ai beaucoup aimé ton "grobidou"...<br /> Bonnes vacances à toi !
C
je viens de découvrir ton blog et par la même occasion ce charmant ourson tellement attendrissant !<br /> tu as vraiment de l'or dans les mains !
Publicité
Publicité