Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 295
12 mai 2007

"Girly Cheesecake " !

Un peu de cuisine !
Voici le gâteau d'anniversaire que j'ai réalisé pour Maman !
cheescake1cheescake2
Il n'en est rien resté et beaucoup m'ont réclamé la  recette /cliquez ici !
On peut aussi réserver les framboises et la déco aux grandes occasions et faire un cheescake classique ...
C'est aussi très bon  !
Avis aux amateurs ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ben je n'ai plus d'escuses pour ne pas faire ce gateau
J
Bravo quel gâteau tu ne t'es pas trompé de metier !!! gros bisous julie
G
Merci ! C'est un peu long mais pas si difficile que ça ...Je suis sûre que tu vas y arriver !
N
Epoustoufflant ton gateau!!! j'aimerai tellement savoir faire de si beaux gateaux pour regaler mes puces!!!<br /> <br /> Un immense bravo à toi!!!
M
Miam ! Miam ! Pourquoi je n'habite plus à 10 mn de chez toi ??? Tu peux me le dire hein LOL ! Grrrr ! Faudra le refaire celui-là (pourquoi pas ensemble avec le super robot qu'on a même pas eu le temps de tester la dernière fois ;o)))
Publicité
Publicité