Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 298
4 mai 2007

Le blouson d'Harold

Tout juste terminé !
Première "création" de motifs avec le logiciel "Digitizer Pro" et ma brodeuse !
Pas simple à prendre en mains ...

L'original est tiré du livre "ZOU" de Michel GAY    (avec l'accord de l'auteur bien-sûr !)
Le blouson est pour son petit fils !

FMPro

Voilà le résultat sur du jeans :

Blouson

Zou

Et sur le devant , le petit camion responsable de la catastrophe !
Camion

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour et bienvenue sur les blogs. Je te connais déjà pour avoir discuté avec toi au salon AGDM . Mon blog a 15 mois et il s'appelle " L'Armoire aux Nounours ", tu verras pourquoi.
J
Et bien voilà je le voit enfin en vrai ce petit blouson ! Bravo
M
Hé ben ! Ca y est ! Il est terminé ce petit blouson ! Bravo car il est très joli ;o) Bisous
V
Tu as réussi là un très beau blouson et Harold sera sûrement très fier de le porter. Bises. Sylvie.
Publicité
Publicité